Rayonnages à tablettes à plusieurs niveaux

Grâce à cette solution, toute la hauteur de l’entrepôt chez Isuzu peut être utilisée. L’installation a été parfaitement adaptée aux conditions des locaux et permet la présentation claire de tous les produits, contribuant ainsi à rationaliser les processus internes. Le volume des investissements n’a pas dépassé le cadre budgétaire.

Isuzu

location
Belgique
sector
Industrie automobile

La décision en faveur des rayonnages à plusieurs niveaux (multi-tiers) vise à une utilisation maximale de la hauteur de l’entrepôt. Grâce à l’utilisaton d’échelles sans jonctions sur toute la hauteur de l’installation et grâce à l’intégration d’allées sur plusieurs niveaux pour raccorder les rangées de rayonnages, la structure elle-même sert de construction portante pour les niveaux intermédiaires. Le matériel est donc utilisé de manière efficace ce qui permet de minimiser les coûts.

Voilà les avantages d’une telle solution :

  • Utilisation maximale de la surface et du volume d’un entrepôt.
  • Plusieurs options de positionnement d'escaliers et de points de chargement/déchargement palettes.
  • Sécurité de travail et conditions ergonomiques.

Les rayonnages à tablettes à plusieurs niveaux conviennent pour stocker de larges gammes.

Contactez-nous !  BITO vous aidera à établir une implantation de votre installation en tenant compte de vos exigences - avec des rayonnages et des allées aux dimensions et capacités de charge adaptées.

  • Pour des références à moyenne ou petite fréquence de prélèvement, la largeur des allées recommandée est entre 900 et 1.000 mm.
  • Si l’installation stocke des pièces de rechange ou sert d’archive, les allées sont généralement moins larges.

Toute la gamme d’accessoires accompagnant les rayonnages à tablettes BITO tels que des séparateurs, des bacs de rangement, étiquettes... etc., peut être également utilisée pour les installations à plusieurs niveaux.

Boutique web
Conseil sur site
Contact

BITO Systems sa
Boomsesteenweg 97

BE-2630 Aartselaar

Tel:  +32 (0)3 870 99 00
Fax: +32 (0)3 870 99 01

Plan d'accès    |     Contactez-nous